Inscription Concours Balcons et Jardins fleuris 2018

Partager sur :

Jusqu'au 4 juin

Le concours des balcons et jardins fleuris revient pour la 4e année consécutive. N’attendez plus et inscrivez-vous vite, vous avez jusqu’au lundi 4 juin 2018.

Un projet créatif et participatif

Avis aux adeptes de création et d’embellissement floraux, la Ville organise sa 4e édition du concours des balcons et jardins fleuris. C’est l’occasion de laisser place à votre imagination pour créer et embellir votre balcon ou votre jardin à votre image. Ainsi, vous contribuez à valoriser les espaces verts, qui représentent un tiers du territoire gargeois. Ce concours est ouvert à tous ceux qui dis­posent d’un balcon ou d’un jardin donnant sur la rue. Le jury, qui sera composé de 8 personnes, visitera vos compositions florales entre le 18 et le 30 juin 2018.

Un cadre de vie verdoyant

Les fleurissements et les plantations enchantent les quartiers et créent un cadre de vie harmonieux. Les végétaux constituent un véritable facteur de bien-être pour tous les habitants.

Fêtez l’arrivée du printemps en dévoilant vos talents de fleuriste en herbe. Que vous soyez passionné(e) ou pratiquant(e) occasionnel(le) de jardinage, tentez votre chance !

Retrouvez le règlement du concours et le bulletin d'inscription ci-dessous :

 

Vignette

 

 

Publié le 30/03/2018