Informations travaux école Jean Moulin

Madame, Monsieur, Chers Parents,

La sécurité des enfants et la qualité de leur accueil à l’école sont nos priorités fondamentales. La commission de sécurité (Etat, pompiers, police,…) est venue à deux reprises constater la conformité de l’école. Comme dans tout chantier, des ajustements sont encore nécessaires et la Ville et les directions scolaires mettent tout en œuvre pour y répondre au plus vite.
Afin d’améliorer l’accès et la sortie à l’école élémentaire, certaines modifications ont été décidées accord avec l’Education Nationale, à partir du jeudi 9 septembre :

• L’entrée de tous les élèves se fera uniquement par l’entrée principale de l’école (côté maternelle, place Nelson Mandela)

• Les horaires de l’école élémentaire (CP au Cm2) seront adaptés l’après-midi pour faciliter l’entrée et la sortie des élèves : 8H30—11H30 et 13H15—16H15 (L’accueil de loisirs du soir commencera dès 16H15 pour les élèves d’élémentaire inscrits).

• Aucun changement pour les élèves de maternelle.

Au nom de toute l’équipe municipale, je tenais à remercier enseignants et parents de la patience et de la compréhension dont ils ont su faire preuve.

Maurice Lefèvre,
Maire