Garges recrute un gestionnaire carrière/paie (H/F)

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Missions :

 

  • Vous effectuez le suivi de la gestion des carrières des agents titulaires et contractuels, de leur recrutement à leur départ. Dans ce cadre vous élaborez l'ensemble des actes administratifs de la carrière. Vous êtes également responsable de la bonne tenue réglementaire des dossiers des agents et de la base de données informatique,
     
  • Vous participez à la gestion de la paie ; notamment vous saisissez les éléments, vous contrôlez, et vous effectuez le traitement des charges,
     
  • Vous êtes chargé(e) du suivi et de la gestion de la maladie en lien avec le service de médecine professionnelle. Dans ce cadre, vous élaborez et suivez les dossiers transmis auprès du comité médical et de la commission de réforme,
     
  • Vous participez à la préparation de la Commission Administrative Paritaire,
     
  • Vous assurez une mission de conseil auprès des agents de la ville,
     
  • En lien avec la CNRACL, vous élaborez et suivez les dossiers de demande de retraite des agents,

 

Profil :

 

- Vous avez une bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale,
- Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique,
- La connaissance du logiciel CIRIL serait appréciée,
- Vous faites preuve d'une réelle aisance rédactionnelle,
- Vous bénéficiez d'une expérience significative dans un poste similaire,
- Vous êtes rigoureux (se), organisé(e),
- Vos qualités relationnelles vous permettent d'apprécier le travail en équipe,
- Vous êtes autonome et capable d'initiatives.

Rémunération statutaire+ Régime indemnitaire + prime annuelle

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à

Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse
Direction des Ressources Humaines - B.P.2

95141 GARGES-LES-GONESSE

Par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

Publié le 13/11/2017