Garges recrute des Gardiens-Brigadiers de Police Municipale (H/F)

Partager sur :

Au sein d'une équipe de 22 personnes, vous participez à toutes les missions dévolues à la police municipale en application des nouvelles dispositions légales et réglementaires. A ce titre, vous :

  • Assurez une présence de proximité auprès de la population afin de favoriser la prévention et la dissuasion,

  • Participez à des patrouilles de surveillance, afin de veiller à la sureté, la sécurité et la salubrité publique,

  • Etes chargé(e) de faire appliquer les dispositions légales et règlementaires en matière de code de la route, circulation et stationnement, tranquillité publique, bruit, pollution, chiens dangereux...,

  • Participez, en lien avec la police nationale à des opérations de contrôle de la circulation et autres missions communes,

  • Veillez à garantir la sécurité du public, lors des manifestations publiques et des cérémonies officielles,

  • Veillez à la bonne application des arrêtés du maire,

  • Rédigez des rapports et des procès-verbaux.

 

Profil :

 

  • Votre expérience professionnelle dans ce domaine, en qualité de gardien, vous a permis d'acquérir une bonne connaissance de la réglementation en vigueur, des pouvoirs de police du maire ainsi que des procédures judiciaires et administratives liées à la fonction de gardien,

  • Vous avez de réelles aptitudes à la médiation et à la gestion des conflits,

  • Vos qualités relationnelles vous permettent d'apprécier le travail en équipe,

  • Vous faites preuve d’un réel sens de la discrétion,

  • Vous avez des aptitudes rédactionnelles développées et vous maîtrisez l'outil bureautique,

  • Vous savez vous montrer disponible

Rémunération statutaire+ NBI + régime indemnitaire attractif + prime annuelle + heures supplémentaires rémunérées+ 42 jours de congés par an

Merci d'adresser vos candidatures (lettre manuscrite et CV) à Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse à l'adresse mail suivante : securiteatvilledegarges [dot] com

Publié le 25/10/2017