Garges Plage 2016 est lancée !

Partager sur :

Le 12 juillet était synonyme du top départ pour Garges Plage. Les ont bravé la pluie pour venir s’amuser au Fort de Stains en ce jour d’ouverture. Ils espèrent tous que le soleil sera au rendez-vous d’ici le 10 août prochain.

Et c’est sous la pluie que les habitants font l’ouverture de Garges Plage ! Malgré une grosse averse, ils étaient des dizaines à être motivés pour profiter des animations. Alors que certains filent sous les stands couverts pour commencer à jouer au croquet et aux jeux surdimentionnés, d’autres se lancent déjà dans les structures gonflables à eau, sur le terrain de foot, et même dans des parties de beach volley. Chacun y trouve son compte, il y a des jeux en fonction de tous les âges. Pour les plus petits, baptême de poney et trampoline, pour les plus grands, bataille d’eau dans un labyrinthe gonflable. 

Avec ses 160 m3 de sable, le Fort de Stains est méconnaissable. Peu à peu, le ciel se découvre pour laisser passer quelques rayons de soleil. « Ça va il ne fait pas trop froid, on est quand même en juillet. Et puis, c’est pour faire sortir les enfants, c’est mieux que de rester à la maison et en plus on ne part pas en vacances donc on en profite » explique une Gargeoise venue avec sa fille. L’entrée est toujours gratuite pour les Gargeois, qui peuvent en profiter tous les jours jusqu’au 10 août. Avec un espace famille sécurisé pour les 2-10 ans, les parents eux aussi ont un endroit pour se détendre. En cas de petit creux, un espace buvette avec des snacks et même du pop-corn et de la barbe à papa est ouvert.

Pour profiter gratuitement des animations de Garges Plage si vos êtes Gargeois, n'oubliez pas de venir munis d'une pièce d'identité, ainsi que d'un justificatif de domicile datant de moins de deux mois. 

Publié le 15/07/2016