Garges et les Gargeois sont EcoFutés !

Depuis le 31 mars 2015, la Ville fait campagne pour l’écologie en diffusant des clips EcoFutés dans un esprit d’éco-citoyenneté et de solidarité impulsé par votre Maire, Maurice Lefèvre. Le deuxième clip de cette série, intitulé « L’énergie que l’on préfère est celle que l’on ne consomme pas », traite de l’importance des étiquettes énergétiques.

Depuis plusieurs années, votre Maire, Maurice Lefèvre, a souhaité que la Ville s’investisse dans une démarche environnementale portant des valeurs de protection de l’environnement et de solidarité.

C’est pourquoi, depuis le 31 mars, la Ville a mis en place une campagne pour promouvoir les gestes « EcoFutés » à la portée de tous afin que chaque Gargeois puisse participer à son échelle à la protection de la planète. Sur le long terme, ces gestes simples permettent non seulement de préserver la planète mais également de faire des économies !

Tous les mois, un clip « EcoFuté » vous est donc présenté. Au total, une quinzaine de vidéos de 2 à 3 minutes est planifiée d’ici 2016.
Pour les diffuser, la Ville a choisi d’utiliser tous les supports numériques qu’elle a à sa disposition. Cette campagne se déploie donc simultanément sur le site institutionnel de la Ville www.villedegarges.fr ainsi que sur « Garges TV », sur les réseaux sociaux, Youtube, les écrans d’informations implantés dans la Ville et au cinéma Jacques Brel avant chaque séance.

Avec ce deuxième clip, découvrez quelques trucs et astuces à ne pas manquer !

Publié le 30/04/2015