Garges en Paix

Partager sur :

Se rencontrer, se découvrir et partager, c'est ce que propose le collectif « Garges en Paix » en invitant tous les Gargeois, le dimanche 14 juin, de 13h à 18h, à l’Espace Associatif des Doucettes (rue du Tiers Pot).

Garges en Paix, c’est quoi ?

Garges en Paix est un collectif qui abrite en son sein des femmes et des hommes de passion et ce, à tous points de vue. Ce groupe de rencontres, de réflexions et d'actions porte avec foi et ferveur un message essentiel : celui du « bien et mieux vivre ensemble ». 

Ses principaux objectifs sont de développer les relations intergénérationnelles en accueillant les richesses culturelles et cultuelles au travers de manifestations favorisant les échanges.

Rencontre et partage

Lors de cette journée, chaque participant apportera un repas qu’il partagera avec les autres convives. De nombreuses animations prévues pour les petits et grands vous attendent : chants, danses, slam, gospel, kubb, billard hollandais... et la diffusion des souvenirs de voyage en Israël et en Palestine des jeunes lycéens d’Arthur Rimbaud.

Cet évènement sera marqué par la présence de Latifa IBN ZIATEN, mère du soldat Imad IBN ZIATEN, 1ère victime des attentats de Toulouse en 2012. Elle témoignera de son vécu et de son combat bouleversant pour la mémoire de son fils. 
 

+ d'infos : Collectif « Garges en Paix » - 06 77 50 12 37

Vignette
Publié le 03/06/2015