Garges & Compagnie

Le dimanche 1er octobre de 13h à 18h aura lieu la journée « Garges & Compagnie » au stade Pierre de Coubertin. Le Conseil Municipal Jeunes (CMJ), qui organise l'évènement, souhaite mettre l’accent sur les animaux abandonnés et sensibiliser les Gargeois aux métiers animaliers.

Une manifestation dédiée à la cause animale

Des associations de protection animale et des professionnels du monde animalier seront présents lors de l’évènement. Ces différents intervenants auront un stand afin d’informer le public sur le mode de vie des animaux. Les enfants pourront participer à divers ateliers comme la création de petites mangeoires pour les oiseaux.

Un évènement au cœur de l’Agenda 21

« Garges & Compagnie » permet de prendre connaissance des projets que la municipalité souhaite développer concernant la cause animale dans le cadre de son Agenda 21. Les Gargeois pourront rencontrer les partenaires qui y participent, à l’image de la brigade équestre de la Ville. « Garges & Compagnie » promet d’être une journée familiale de partage et de solidarité envers les animaux et leurs protecteurs. Vos compagnons à 4 pattes sont d’ailleurs les bienvenus.

L’entrée se fera par le gymnase Colette Besson, situé 22 avenue du 8 mai 1945.

Des questions, un animal trouvé ? Contactez : animalenvilleatvilledegarges [dot] com

Publié le 22/09/2017