Finale Tremplin des lycées, les résultats !

Partager sur :

Résultats de Finale en Live du 23 Mars à La Grange à Dîmes d'Ecouen

Vous voulez faire découvrir votre groupe à des professionnels de la musique, jouer à des concerts et participer à une belle aventure ? Rendez-vous au Tremplin des Lycées !


L’association A Qui Le Tour et ses partenaires, le M.A.A.G. de Gonesse et les studios La Fabrique de la Maison des Arts de Garges-lès-Gonesse et le festival Rock en Seine proposent le Tremplin des Lycées 2018.
Ce concours est ouvert à tous les groupes ou artistes amateurs, sans distinction de styles, dont au moins un des membres est inscrit dans un lycée de l’Agglomération de Roissy Pays de France à la rentrée 2017.

 

Pour rappel, les différents prix :

  • ︎ Prix du jury : Des concerts + du coaching artistique, technique et scénique.
  • ︎ Prix Rock en Seine : Jouer sur la Seine IDF de Rock en Seine + du coaching scénique
  • ︎ Prix du Public : Invitation à participer à la semaine du M.A.A.G et à un événement La Fabrique.

Du côté de la Maison des Arts de Garges...

Mathieu & Kurynchi font partie intégrante du dispositif d’accompagnement mis en place par la Fabrique MDA (duo composé d’un guitariste et d’une chanteuse sur des combos et reprises d’influence pop Soul R’n’B).
We Are est un satellite du groupe B’W qui fait également partie du dispositif d’accompagnement la Fabrique (une chanteuse, un chanteur, un pianiste composé, reprises influences gospel, pop, soul).
Yanse, un trio (beat box, chant, piano aux influences pop soul R’n'B) dont certains membres sont issus de la MDA et ont déjà collaboré avec la Fabrique.

Résultats de la Finale en Live :

- prix public : We are (Garges-lès-Gonesse)
- prix jury : Nouk’s (Arnouville)
- prix Rock en Seine : Yanse (Garges-lès-Gonesse)

Publié le 23/03/2018