Fête de la musique "Made In Garges"

Fête de la musique
Cette année encore, venez découvrir la 4ème édition de « Made In Garges » ! Mercredi 21 juin, la traditionnelle fête de la musique 100% gargeoise sera organisée à partir de 18h. Venez assister aux spectacles gratuits.

100% gargeoise

Comme tous les ans, la Ville organise une fête de la musique avec des artistes en tout genre, de tous les âges, mais surtout de talent.
L’événement regroupera des artistes de tous les styles de musique : chanson française, rap, RnB, beat box, musiques du monde, reggae… Chacun sera sur scène pour une durée de 10 à 15 minutes.

Une belle soirée

Le mercredi 21 juin, les répétitions commenceront en début d’après-midi. Dès 18h, vous avez rendez-vous sur la place de l’Abbé Herrand pour écouter un concert classique donné par la Maison des Arts. Puis à 18h30, les festivités continueront devant l’Esplanade de l’Espace Lino Ventura avec des joueurs de Batucada du conservatoire de la ville, puis dans la salle pour écouter les différents groupes amateurs.

Mercredi 21 juin, à 18h sur la place de l’Abbé Herrand et à 18h30 à l’Espace Lino Ventura.

Publié le 19/06/2017