Festiv'été est de retour !

Jusqu'au vendredi 30 août

Jusqu'au vendredi 30 août, pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches, Festiv’été est de retour pour sa 6ème édition ! Vous pouvez participer aux différentes animations qui vous sont proposées dans toute la Ville durant cette période.

L’été a commencé !
De nombreux évènements viennent embellir votre été. La saison estivale a débuté avec Summer Jeunesse le samedi 6 juillet dernier, sur le nouveau parvis de l’Hôtel de Ville. Vous pouvez profiter des animations de Garges Plage depuis le mardi 16 juillet jusqu'au jeudi 8 août, au Fort de Stains. Avec le Rallye Garges Express du mardi 23 juillet mais aussi le grand pique-nique et bal populaire du jeudi 8 août, vous aurez de quoi bien occuper vos vacances. N’oubliez pas le Village Educatif, le jeudi 29 août, à l’Espace Associatif des Doucettes. Festiv’été se terminera en beauté avec la soirée de clôture du vendredi 30 août, sur l’esplanade de l’Espace Lino Ventura.

Inscription obligatoire pour Garges Plage
Vous êtes nombreux à profiter du beau temps à l’occasion de Garges Plage. Si vous souhaitez passer un moment convivial et familial, n’oubliez pas de faire votre inscription obligatoire et gratuite pour les Gargeois. Vous pouvez la faire muni d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, directement sur place au Fort de Stains. Pour les habitants des autres villes, une participation de 1€ par jour et par personne est demandée.

Publié le 25/06/2019