Faites vos jeux

Partager sur :

Pour sa 3ème année consécutive, le Festival des jeux donne rendez-vous au gymnase Colette Besson. Le top départ sera donné avec « À toi de jouer », samedi 31 octobre, de 13h à 19h. Sur la ligne d’arrivée, « À donf ’… les manettes » marquera la f in du Festival, vendredi 6 novembre, avec une nocturne de 18h à 22h et samedi 7 novembre, de 10h à 19h. Du jeu de plateau aux jeux vidéo, il y en aura pour tous !

À toi de jouer

Cet événement a pour vocation de faire découvrir ou redécouvrir les jeux de société. Cette année, les néophytes, curieux ou passionnés, sont invités à se balader au travers de jeux de société et d’un magnifique décor, sur le thème des rues parisiennes. 

Un large choix de jeux de société sera proposé au public. Des jeux d'adresse, tactiques, moteurs ou de hasard seront mis à disposition pour permettre à chaque participant de trouver un jeu qui lui ressemble.

A donf’… les manettes !

Seul, en famille ou entre amis, les manettes vont fondre avec Fifa 16, Just dance, Disney infinity, Super smash bros, Mario kart 8… Sport, courses, danse, combats... il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Les amateurs de compétition ne seront pas en reste avec un tournoi où de nombreux lots seront à gagner.
 

+ d'infos : 
- A toi de jouer : samedi 31 octobre de 13h à 18h
- A donf’… les manettes ! : vendredi 6 novembre de 18h à 22h (nocturne) / samedi 7 novembre de 10h à 19h
Gymnase Colette Besson

Publié le 22/10/2015