Exposition QSEC (Entrée gratuite)

Jusqu’au 31 juillet, la Ville accueille l’exposition QSEC présentée par l’association Les Petits Débrouillards. Il s’agit d’une exposition pédagogique, amusante et intergénérationnelle sur le thème de l’air.

N’hésitez pas à y aller en famille pour découvrir tout ce qu’on peut savoir sur l’air que l’on respire !

Les animateurs de l’association vous accueillent gratuitement les samedis et mercredis après-midi (ou sur rendez-vous pour les groupes).

Entrée gratuite – 11 allée Jules Ferry (face à l’entrée de la patinoire)

+ d’infos : Susanna MELIS – 07 62 65 90 80 - s [dot] melisatlespetitsdebrouillards-idf [dot] org

Publié le 22/07/2016