En selle pour la fête du vélo !

Partager sur :

Samedi 28 avril 2018

Samedi 28 avril, de 10h30 à 17h30, les Gargeois sont invités à participer seul, avec des amis ou en famille à la fête du vélo. N’oubliez pas de vous inscrire pour cet évènement qui est en entrée libre et ouvert à tous. Venez nombreux !

De plus en plus de monde

Depuis 3 ans, le centre social et culturel Dulcie September, en partenariat avec des associations et les services de la Ville, pro­pose aux familles un parcours vélo allant de Garges au Parc de la Courneuve.  Des animations sont prévues sur place. Ce projet s’inscrit dans le projet « Parcours santé» déposé en politique de la Ville. Le succès de cette manifestation ne cesse de progresser. L’année dernière, il y avait plus de 60 personnes présentes.

Déroulé de la journée

Le centre social et culturel Dulcie Sep­tember vous accueillera le samedi 28 avril à 10h15. A 10h30 vous partirez pour une balade qui vous mènera tout droit au Parc de la Courneuve, où vous pourrez partager votre pique-nique sur place. Vous aurez la possibilité de profiter de plusieurs animations jusqu’à 16h. Puis vous retournerez au centre social Dulcie September pour partager un goûter à 17h.

 

Vignette

 

Inscriptions auprès du centre social et culturel Dulcie September - 01 34 53 31 20 

Publié le 12/04/2018