En avril, ça défile ! Le concours d'affiches pour le carnaval

Partager sur :

L'ouverture des votes est lancée !

Cette année, le traditionnel carnaval « En avril, ça défile » aura lieu le mercredi 11 avril. Pour illustrer cet événement devenu incontournable au fur et à mesure des années, la Ville organise un concours de création d’affiche sur le thème du « Vintage ».

 

Créer son affiche

Les affiches réalisées seront exposées au Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville, du lundi 12 février au jeudi 15 février. Le vernissage aura lieu le mercredi 14 février à partir de 16h. La sélection de l’affiche lauréate qui représentera officiellement le carnaval à Garges sera faite le vendredi 16 février après-midi par un jury.

Pour participer, vous avez pu retirer un kit de création au service de la Direction des Evènements, de la Mémoire et de l’Animation Urbaine (DEMAU) situé à l’Hôtel de Ville. L’affiche pouvait être déposée jusqu'au vendredi 9 février au plus tard.

 

Votez pour votre affiche préférée !

Vous pourrez également voter pour votre affiche préférée durant l’exposition ou sur le compte Facebook de la Ville de Garges. Le règlement est disponible en cliquant ici.

Retrouvez l’album Facebook du concours d’affiches pour le Carnaval en ligne😊

 

Nous vous y attendons nombreux !

Publié le 13/02/2018