Du nouveau dans l’offre de soin de la Ville !

Partager sur :

La Ville accueille de nouveaux professionnels de la santé afin d’offrir aux Gargeois des soins de qualité accessibles à tous.

L’arrivée d’un médecin généraliste 
Le docteur Sonia Ghanem, médecin généraliste, a pris ses fonctions dans son cabinet, situé entre Néo Hôtel et Néo Fast-food. Le quartier de la Croix Buard, qui ne possédait pas encore de médecin généraliste, en est à présent pourvu.

Déménagement d’un kinésithérapeute
Stéphanie Grégoire, masseuse-kinésithérapeute spécialisée en rééducation périnéale et fonctionnelle, s’est installée dans le quartier de La Muette. Elle a ainsi rejoint son confrère Alexandre Audenaert, expert du sport, au cabinet du 39 boulevard de La Muette. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

De nouvelles têtes à la maison de Santé Pluridisciplinaire (MSP)
Le cabinet infirmier de la MSP s’est étoffé. Ce sont maintenant 7 professionnels qui y sont installés et pourront répondre à vos besoins de tous types : injections, vaccinations, soins cathéters, traitement chimio… Ces infirmiers se déplacent également à domicile. Une permanence est mise en place tous les jours de 12h à 12h30, n’hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements.

La Ville souhaite une bonne retraite au Dr Renaud, qui a exercé dans le quartier de Dame Blanche ouest, pendant près de 40 ans. Elle sera remplacée en janvier 2019 par le Dr Ghanem Meziane.

+ d’infos : Maison de Santé Pluridisciplinaire (MSP)  & 01 34 45 46 77 Dr Ghanem Sonia & 06 64 24 89 77  Mme Grégoire & M. Audenaert  & 09 52 14 04 35.

Vignette
Publié le 28/11/2018