Des finances équilibrées

Mercredi 24 juin, le Conseil Municipal de Garges a approuvé le Compte Administratif et le Budget Supplémentaire 2014. Une fois encore, la Ville marque ses choix budgétaires par la volonté d’améliorer le quotidien des Gargeois.

Agir, malgré un contexte d’austérité

Le Compte Administratif est une photo bilan des actions réalisées et payées. Il est confirmé par le Trésorier Public et c’est le seul vote auquel le Maire n’assiste pas. Il est intéressant de faire un parallèle entre le CA et le Budget Prévisionnel de l’année précédente pour connaître le taux de réalisation.

72,20 % c’est le taux de réalisation du budget 2014 en investissement

Toujours plus pour les Gargeois

Le Budget Supplémentaire a été voté à la suite du Compte Administratif pour réaffecter les sommes non utilisées à certains projets. Il s’agit notamment de continuer à faire profiter les Gargeois des TAP, du BIO dans les cantines, d’espaces verts propres et fleuris, de Festiv’été, d’investissements pour la jeunesse et la culture, de poursuivre le programme numérique dans les écoles, de rénover la sonorisation de l’Espace Lino Ventura, etc.

Publié le 10/07/2015