Date limite d’inscription sur les listes électorales

Samedi 30 mars 2019

La date limite d’inscription sur les listes électorales pour les électeurs français et européens est fixée au samedi 30 mars 2019 afin que l’inscription puisse être prise en compte pour les élections européennes du 26 mai 2019.

Une permanence exceptionnelle et exclusivement réservée aux inscriptions sur les listes électorales sera tenue le samedi 30 mars 2019 de 8h30 à 11h45 au sein du centre commercial de l’hôtel de ville.

Vous pouvez vous inscrire également via le site internet de la ville ou via servicepublic.fr

Les documents nécessaires sont :

• La carte d’identité ou le passeport en cours de validité au nom du demandeur ;
  • 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois aux nom et prénom (factures énergétiques, téléphonie fixe ou internet, ;

En cas d’hébergement : justificatif de domicile au nom de l’hébergeant + attestation sur l’honneur de l’hébergeant + photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeant + un document au nom du demandeur ou la preuve du lien de parenté (livret de famille / acte de naissance) pour les majeurs de moins de 26 ans hébergés chez leurs parents.

Publié le 26/03/2019