Concours des balcons et jardins fleuris

édition 2022

Comme chaque année, le concours des balcons et jardins fleuris revient ! Il met à l’honneur les plus belles compositions végétales des Gargeois. Et si c’était vous qui étiez récompensé cette année ? Voici les modalités d’inscription…

Edition 2022

A Garges, les espaces verts représentent un tiers du territoire. La Municipalité se donne tous les moyens pour valoriser cet atout par le biais de diverses actions comme le fleurissement de la Ville par les agents municipaux ou encore le concours des balcons et jardins fleuris par les habitants. Avis aux adeptes de créations végétales, c’est l’occasion de faire appel à votre imagination pour embellir votre balcon ou votre jardin. Ainsi, vous contribuerez à valoriser le cadre vie de votre quartier en apportant votre touche personnelle au fleurissement des espaces verts de votre commune. Ce concours est ouvert à tous les Gargeois !

Modalités d’inscription

Pour participer, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription (à télécharger dans la colonne de droite, à détacher dans le Garges Info ou à récupérer en mairie), le renvoyer à evenementsatvilledegarges [dot] com ou le déposer à l’accueil de la Mairie. Les inscriptions seront ouvertes du 25 avril au 27 juin. Un jury composé de 8 personnes se rendra chez chaque participant entre le 1er et le 13 juillet, afin d’évaluer les créations selon une grille de notation prenant en compte l’entretien et l’état de la création florale, l’harmonie de la composition, l’originalité … Soyez créatifs en respectant l’environnement!

Publié le 04/04/2022