Concours d'affiches pour le Carnaval !

Le carnaval « En avril, ça défile », revient pour encore plus de folie le mercredi 17 avril. Devenez acteur de cet évènement incontournable de la vie gargeoise en participant à la création de son affiche. Soyez nombreux !

Créez votre affiche
Cette année, le carnaval « En avril, ça défile », aura lieu le mercredi 17 avril. Pour illustrer cet évènement qui est toujours très attendu dans la vie de Garges, la Ville organise un concours de création d’affiches sur le thème du « Japon ». Les participants sont répartis en 4 catégories : 2/6 ans, 7/11 ans, 12/15 ans et 16 ans et plus.

Pour participer, rien de plus simple. Vous pouvez retirer un kit de création à la Direction des Evènements, de la Mémoire et de l’Animation Urbaine (DEMAU) située à l’Hôtel de Ville. L’affiche est à déposer le mercredi 6 février au plus tard. Nous vous y attendons nombreux !

Votez sur Facebook pour l’affiche 2019 !
Cette année, le jury sélectionnera en tout 12 affiches parmi les 4 catégories. Elles seront soumises au vote du public, via Facebook, du lundi 11 au dimanche 17 février, pour élire l’affiche qui annoncera le Carnaval.
Une remise des récompenses aura lieu le mercredi 20 février à partir de 15h30 à l’Espace Associatif des Doucettes (EAD).

+ d'infos : DEMAU - 01 34 53 31 41 evenementsatvilledegarges [dot] com

Affiches sélectionnées par le jury

Affiche gagnante

Publié le 31/01/2019