Concert de Keblack le 27 janvier

Ce samedi 27 janvier à l’Espace Lino Ventura, Keblack fera résonner sa voix en rappant sur les musiques de son premier album, intitulé « Premier Etage », certifié disque d’or.

Une ascension fulgurante

Jeune rappeur originaire de Nogent-sur-Oise, Keblack attire l’attention des internautes en postant des vidéos freestyle sur YouTube. Très vite, ses vidéos sont partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux et son style est comparé à celui de Maître Gims. Son titre « Tout va bien » cumule des millions de vues et Keblack se fait repérer par le label Bomayé Musik. Lors de l’Euro 2016, Keblack se fait connaître du grand public avec son titre « J’ai déconné », notamment grâce aux footballeurs Patrice Evra et Paul Pogba filmés en train de se déhancher sur cette musique.

Le choix des jeunes Gargeois

Tout comme le concert de MHD en janvier 2017, la venue de Keblack a été choisie par les jeunes de la Ville dans le cadre de la Commission Culture Jeunes 2016-2017. Tous les ans, des jeunes Gargeois issus de différentes structures de la Ville sont élus pour faire partie de cette commission. L’objectif est d’apprendre le fonctionnement d’un théâtre ou de se former à la programmation d’un spectacle. Les jeunes seront également mis en avant avec des Gargeois qui réaliseront la 1ère partie du concert.

Publié le 12/01/2018