Concert : China Moses et André Manoukian

Samedi 9 avril, la Ville de Garges accueille China Moses et André Manoukian. La fille de Dee Dee Bridgewater, ancienne gargeoise et le pianiste et membre du jury d'une émission de télé-crochet musical présentent un duo piano-voix à couper le souffle. Rendez vous le 9 avril à 20h30 à l'Espace Lino Ventura !

André Manoukian et China Moses s’attaquent à un duo piano-voix qui entend désacraliser les monuments de la soul et du jazz tels que What a wonderful world (Louis Armstrong), Lullaby of birdland (Ella Fitzgerald), I’ve got you under my skin (Franck Sinatra), My funny Valentine (Franck Sinatra), I can’t stand the rain (Tina Turner), Cry me a river (Julie London), What a difference a day makes (Dinah Washington)…
La voix suave de China, fille de Dee Dee Bridgewater, et ancienne Gargeoise, viendra sublimer ces tubes cultes issus du répertoire « torch song », et de ces histoires d’amour.

« Ce sont des chansons d’amour cramé », définit André Manoukian. « Des histoires d’amour impossible qui font mal. Mais racontées avec la voix suave de China, elles prennent une autre dimension. Elles sont incarnées ».

China Moses et André Manoukian
Concert (1h20)