"The Color of Time" un spectacle haut en couleur

Partager sur :

"The Color of Time" un spectacle haut en couleur
Dans le cadre du festival « Les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs » les 20 et 21 mai prochains, la compagnie Artonik propose un spectacle participatif aux mille couleurs. Entre feux d’artifice de poudres polychromes et danse urbaine, cette création artistique est unique.

Originalité et bonne humeur

"The Color of Time", de la compagnie Artonik, est un spectacle qui puise son origine dans la culture indienne, à travers une fête de rue qui permet de mélanger la population, mais aussi les couleurs. Il clôturera le festival « Les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs » le 21 mai prochain. Mêlant comédiens, danseurs et musiciens en live, la compagnie défile dans les rues avec des poudres de couleurs qu’elle disperse partout.

Devenez danseurs ou porteurs de couleur

Et pour que la foule se confonde avec les artistes, la compagnie Artonik propose au public de contribuer à son spectacle. Plusieurs missions seront confiées aux participants : interpréter deux chorégraphies en grand collectif, distribuer des sachets de poudre au reste du public afin que chacun puisse colorer son voisin et pousser des plateaux son durant la déambulation.

Vous êtes donc invités à vous rendre
8 rue René Blouet, à Garges, le lundi 20 mars, à 18h, pour la présentation du projet participatif « The Color of Time ».
Un atelier de transmission des chorégraphies sera ensuite organisé jeudi 27 avril de 18h à 21h. Le spectacle, lui, aura lieu dimanche 21 mai, lors des 26èmes Rencontres d’Ici et d’Ailleurs.
 

La participation au spectacle est gratuite et ouverte à tous.

Publié le 20/03/2017