Cahiers de doléances et grand débat national

Jusqu'au 15 mars 2019

Dans le cadre du grand débat national lancé le 15 janvier dernier par le Président de la République, nous vous proposons de prendre part à cette initiative jusqu'au 15 mars prochain.

Pour ce faire, la Mairie de Garges met à votre disposition des cahiers de doléances afin que vous puissiez évoquer les problèmes généraux de votre quotidien et aussi prendre la parole sur les 4 enjeux nationaux du débat : la transition écologique, la fiscalité & les dépenses publiques, la démocratie & la citoyenneté et l'organisation de l'État & des services publics.

Durant plusieurs semaines, vous pourrez inscrire dans ces cahiers, vos problèmes, vos demandes, vos propositions à l’attention du Président et du gouvernement. Vous pouvez également le faire directement sur le site du grand débat.

Retrouvez dès aujourd’hui aux accueils de la Mairie et des Services à la Population, ces cahiers mis à votre disposition aux horaires habituels d'ouverture.

Publié le 18/01/2019