Bienvenue aux nouveaux habitants 2015

Samedi 14 novembre 2015, de 9h30 à 12h, Maurice LEFÈVRE et l’équipe municipale feront découvrir la Ville aux nouveaux habitants. Au programme : visite, présentation des services municipaux et bonne humeur.

Découverte de la Ville

Les élus et les services municipaux se mobilisent pour faire découvrir aux nouveaux arrivants la vie à Garges. La journée commencera par une visite en bus, pendant laquelle Maurice LEFÈVRE, Maire de Garges, présentera les infrastructures, les futurs aménagements et les perspectives à venir.

Le village des services à la population

Le mot d’accueil et le verre de bienvenue lanceront l’accès au « village des services à la population ». Ce dernier a pour objectif de présenter aux nouveaux Gargeois tout ce qu’il y a à savoir sur leur commune.

Pour les accueillir, les élus, les agents de l’État civil, des Sports, de l’Urbanisme, de la Culture et bien d’autres services seront présents et reconnaissables par un t-shirt « #TeamGarges ». Ils apporteront des réponses aux questions et présenteront également les prochains évènements. A cette occasion, le Service jeunesse lancera sa web Radio / TV : « Planète Garges ». Les jeunes découvriront le monde de l’audio-visuel tout en restant au cœur de l’actualité.

Inscription obligatoire au 01 34 53 32 70 ou à communicationatvilledegarges [dot] com

Rendez-vous le 14 novembre 2015 à 9h30 à l’accueil de l’Hôtel de Ville

Publié le 30/10/2015