Barnum 11 avril - 14h30 à 16h

Une tente posée sur un lieu de passage de la Ville, le Maire et son équipe municipale, un rendez-vous donné aux Gargeois : voilà la formule pour une opération barnum réussie.

Opération Barnum dans votre quartier

Samedi 11 avril - De 14h30 à 16h

Sur le parking de l'Espace Europe

Une fois par mois, le barnum se déplace dans chaque quartier afin de permettre aux Gargeois de rencontrer le Maire et les élus au pied de leur immeuble ou au carrefour de leur quartier.

Chacun peut y être reçu sans rendez-vous afin de faire part directement au Maire et aux élus de ses difficultés, ses joies, ses demandes ou ses remerciements.

L'Hôtel de Ville descend vers les habitants. C'est cela être toujours plus proche de vous.

Relations publiques
Tel : 01 34 53 31 91

Pour plus d'informations sur les barnums et les autres opérations de démocratie de proximité, cliquez ici

Publié le 08/04/2015