Appel à bénévoles pour les Restos du cœur

Partager sur :

Les Restos du cœur de Garges-lès-Gonesse ont besoin de mains supplémentaires pour la collecte annuelle ! Les 11 et 12 mars prochain, l’association compte sur votre aide pour récolter toujours plus de produits, afin d’aider les personnes dans le besoin.

L’organisation demande plusieurs mois de préparation : prospection des magasins, prévision des moyens logistiques nécessaires (camion et stockage) et surtout recrutement d’un maximum de bénévoles pour pouvoir couvrir le plus de magasins possibles ! En 2016, grâce aux 72 000 bénévoles qui ont participé les 11 et 12 mars, 7 300 tonnes de produits ont été collectées, soit plus de 7 millions de repas supplémentaires.

C’est pourquoi la Collecte Nationale doit continuer à être développée. En effet ces 2 jours permettent de collecter 1/4 de l’ensemble des dons alimentaires annuels faits aux Restos. Alors pour que cette collecte continue d’aider les personnes dans le besoin, ils ont besoin de vous. Aidez-les à relever le défi en devenant bénévoles.

+ d’infos : www.restosducoeur.org - 1 rue Le Corbusier - 06 50 25 01 07
 

Publié le 08/11/2016