3 questions à Betty Mezhoud

Partager sur :

Spectatrice régulière du cinéma Jacques-Brel. Le cinéma Jacques-Brel offre une programmation diversifiée avec des choix de films et des horaires pour tous les goûts. Betty MEZHOUD y vient régulièrement. Elle est venue voir Chair de Poule avec ses deux enfants, Ryad et Célia.

Garges l’Hebdo : Venez-vous souvent au cinéma ?

Betty MEZHOUD : Ça dépend des semaines et surtout de la programmation. Cette semaine par exemple, je vais venir deux fois, en comptant aujourd’hui. Parfois nous allons à Aéroville, mais nous venons souvent à Garges car c’est plus accessible, nous pouvons venir directement en bus. Et puisque la programmation nous convient, c’est parfait !

Garges l’Hebdo : Venez-vous plus pour les films ou les activités proposées autour du cinéma ?

Betty MEZHOUD : On vient beaucoup voir les films pour les enfants. Mais nous venons également pour les films humoristiques ou d’aventure parfois avec, parfois sans Ryad et Célia.
Pour ce qui est des activités, c’est surtout un problème d’emploi du temps avec les cours de sport des petits donc je dirais que nous venons majoritairement pour les films.

Garges l’Hebdo : Que pensez-vous du cinéma Jacques Brel et de sa programmation ?

Betty MEZHOUD : Le cinéma de Garges a bien évolué. Au niveau de la programmation il y a plus de choix, plus de séances… C’est très agréable. Les films sélectionnés nous plaisent et il y a le choix entre les séances du soir, celles du mercredi après-midi, du weekend… Pour les séances en journée, nous pouvons uniquement lors des vacances. Mais c’est parfait pour occuper un dimanche pluvieux. Et maintenant qu’il y a des films en 3D, c’est encore mieux !

Publié le 25/03/2016