Actualités - février 2015

3ème édition de l’Urban Culture Battle

Le samedi 7 mars à 20h, sur la scène de l’espace Lino Ventura, l'Urban Culture Battle réunira les meilleurs danseurs de la Ville et les artistes venus découvrir de nouveaux talents.

Votre Santé, un engagement vital !

Le mardi 4 février dernier, le Maire, Maurice Lefèvre a réuni les acteurs locaux et partenaires pour présenter l’avenant au contrat local de santé.

Auditions pour la Fête de la musique

Made in Garges #2 Vous aimez la musique, la scène et le public gargeois ? Venez participer aux auditions pour la deuxième édition de « Made in Garges », le 14 février !

Budget de rigueur mais budget responsable

Lors du Conseil Municipal du mercredi 28 janvier, les élus ont voté le budget 2015. Ce budget, comme les précédents, reflète la volonté de la Ville de faire face aux défis d’aujourd’hui et de préparer...

Wassila, une artiste gargeoise

En attendant de la retrouver sur scène, nous vous invitons à découvrir cette jeune femme accomplie, douce et généreuse, aperçue lors de la cérémonie des voeux aux personnalités.