100% Gargeois - 100% Connectés : GargesTV à compter du 1er Avril

Vendredi 1er avril, la plateforme de reportages photos de la ville de Garges, se transforme et devient GargesTV.

Attrayante, intuitive, GargesTV est intégrée au site internet villedegarges.fr et permet de retrouver les événements de la ville principalement en vidéo. Autre nouveauté : son aspect participatif puisque les Gargeois sont invités à publier leur reportage.

Des rubriques claires

Elle est découpée en rubriques claires et distinctes pour les internautes :

• À la Une,
  • Zoom sur,
  • Capital jeunesse,
  • A comme association,
  • Cap culture,
  • Dans mon quartier,
  • Sportivement vôtre,
  • Éco-responsable,
  • L’interview décalée
  • Vos témoignages.

Toutes ces rubriques seront alimentées avec des vidéos et reportages, dont les Gargeois sont les acteurs.

L’archivage des photos et vidéos est réalisé par date, par thème et via outil de recherche. La nouveauté, c’est aussi le volet interactif et participatif de GargesTV : les Gargeois sont invités à envoyer leurs propres photos ou vidéos qui pourront être publiées en ligne.

Rendez-vous le 1er avril sur le site internet de la ville, rubrique GargesTV

Découvrez GargesTV dès maitenant en cliquant ici !

Publié le 29/03/2016