1 jouet = 1 repas

Partager sur :

Cafétéria de l’hypermarché CORA

Pour la 3ème année consécutive, l’opération « 1 jouet = 1 repas », créée par Angélique Alasta pour les « Harley du Coeur » à Nice, revient à Garges le mercredi 13 décembre à 11h30, à la cafétéria de l’hypermarché CORA. Le déjeuner sera cuisiné par de grands noms de la gastronomie française et parrainé par Guillaume Gomez, chef des cuisines du Palais de l’Elysée.

Au menu des chefs

Mercredi 13 décembre, à 11h30, à la cafétéria CORA, de grands chefs vous donnent rendez-vous pour un déjeuner exceptionnel. Ils seront accompagnés du service Jeunesse et de jeunes Gargeois. Cette opération caritative, qui fait appel au don et à la générosité, donne accès à un repas gastronomique en échange d’un jouet neuf, d’une valeur minimum de 10€. Les jouets ainsi collectés seront offerts au Secours Populaire pour qu’il n’y ait pas d’enfant sans jouets à Noël. 
La chasse au gaspillage sera plus que jamais de mise en récupérant des aliments non achetés, mais toujours propres à la consommation.

Derrière les fourneaux

Le menu du repas caritatif a été orchestré par Guillaume Gomez, chef des cuisines du Palais de l’Elysée, Co-Président d’Eurotoques, Président des Cuisiniers de la République, élu chef le plus influent de la gastronomie française à travers le monde.
C’est sous son haut patronage que les chefs Gilles Angoulvent (deux macarons Michelin), Bruno Lonfier (Chef Pâtissier à Epinal), Marc Souali (Chef Traiteur à Rouen), Bruno Laffargue (Chef Pâtissier à Cagnes-sur-Mer) vont œuvrer, accompagnés des petits marmitons de Garges-lès-Gonesse !

 

Publié le 06/12/2017