Fête de la musique

Partager sur :

Cette année encore, venez découvrir la 6ème édition de « Made In Garges »* ! Vendredi 21 juin, la traditionnelle fête de la musique sera organisée à partir de 14h. Ouvrez grand les oreilles et assistez aux concerts gratuits dans votre Ville.

Chaque année, pour la Fête de la Musique, la Ville souhaite mettre en avant les talents Gargeois. Seul ou en groupe, de 7 à 77 ans, bon amateur ou professionnel… chacun est libre de venir tel qu’il est. Un seul mot d’ordre : la diversité ! Alors aventurez-vous sur l’esplanade de l’Espace Lino Ventura le 22 juin, à partir de 20h30, et venez partager avec nous d’inoubliables moments musicaux. 

 

Garges en tant que vivier

Comme lors de chaque édition, la Ville organise une fête de la musique avec des artistes en tout genre, de tous âges, mais surtout de talents. Tous les styles de musique seront représentés lors de ce bel évènement : variété française, rap, RnB, beat box, musiques du monde, reggae…


Une belle soirée en perspective


Le vendredi 21 juin, dès 14h, un karaoké vous est proposé au cinéma Jacques Brel. Venez fredonner les airs des classiques du grand écran !

18h30, vous avez rendez-vous à l’église du Vieux-Pays pour le concert donné par la classe de chant de la Maison des Arts.

Puis dès 20h, les festivités continueront sur l’esplanade de l’Espace Lino Ventura avec les ateliers la Fabrique / Lion Tribe / Yamina / Amel Benaïssa / Les Jeunes Thôts + Le MOGG / Rolfi / D7V Binks / DHP

 

Entrée libre - espacelinoventuraatvilledegarges [dot] com

* Fait/Fabriqué à Garges