NATCHAV

Partager sur :

Vendredi 28 février
28 février 2020 20h30

Vendredi 28 février, à 20h30, à l'Espace Lino Ventura, venez nombreux découvrir le théâtre d'ombres et de musiques "NATCHAV", interprété par la COMPAGNIE LES OMBRES PORTÉES.

Dans la pénombre d’un petit matin, le cirque Natchav arrive en ville. Le convoi de caravanes et de camions s’installe sur la place centrale. Les baltringues commencent leur concert de coups de masse et enfoncent les premières pinces dans le sol ; on entend le souffle de la grande toile qui se déploie le long des mâts dressés vers le ciel. Brusquement, au nom de la sécurité, les autorités somment le cirque de partir et lui imposent un terrain vague en périphérie. Suite à une échauffourée, l’un des acrobates est arrêté et incarcéré pour outrage et rébellion. Circassiens et prisonniers se mettent alors en tête de réaliser une évasion spectaculaire, pleine d’ingéniosité et de rebondissements…

Pour réserver sur la billetterie en ligne cliquez ici !

Vignette
Espace Lino Ventura
Ajouter à mon calendrier 2020-02-28 19:30:00 2020-02-28 20:20:00 NATCHAV Vendredi 28 février, à 20h30, à l'Espace Lino Ventura, venez nombreux découvrir le théâtre d'ombres et de musiques "NATCHAV", interprété par la COMPAGNIE LES OMBRES PORTÉES. Dans la pénombre d’un petit matin, le cirque Natchav arrive en ville. Le convoi de caravanes et de camions s’installe sur la place centrale. Les baltringues commencent leur concert de coups de masse et enfoncent les premières pinces dans le sol ; on entend le souffle de la grande toile qui se déploie le long des mâts dressés vers le ciel. Brusquement, au nom de la sécurité, les autorités somment le cirque de partir et lui imposent un terrain vague en périphérie. Suite à une échauffourée, l’un des acrobates est arrêté et incarcéré pour outrage et rébellion. Circassiens et prisonniers se mettent alors en tête de réaliser une évasion spectaculaire, pleine d’ingéniosité et de rebondissements… Pour réserver sur la billetterie en ligne cliquez ici ! Espace Lino Ventura Ville de Garges communication@villedegarges.com Europe/Paris public