Journées du patrimoine en Val d'Oise

Partager sur :

21 et 22 septembre
du 21 09h00 au 22 septembre 2019

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le Département du Val d'Oise vous ouvre les portes de ses sites culturels : Château d'Auvers , la Maison du docteur Gachet (Auvers-sur-Oise), le Château de La Roche-Guyon , l’ abbaye de Maubuisson (Saint-Ouen-L'Aumône), Musée archéologique du Val d'Oise - Musée de l'outil (Wy-dit-Joli-Village et Guiry-en-Vexin), les Archives départementales du Val-d'Oise (Cergy) et le Service archéologique départemental.

De nombreuses visites, expositions, concerts, ateliers, jeux culturels et conférence vous seront proposées gratuitement !

Vignette
Val-d'Oise
Ajouter à mon calendrier 2019-09-21 07:00:00 2019-09-22 17:00:00 Journées du patrimoine en Val d'Oise A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le Département du Val d'Oise vous ouvre les portes de ses sites culturels : Château d'Auvers , la Maison du docteur Gachet (Auvers-sur-Oise), le Château de La Roche-Guyon , l’ abbaye de Maubuisson (Saint-Ouen-L'Aumône), Musée archéologique du Val d'Oise - Musée de l'outil (Wy-dit-Joli-Village et Guiry-en-Vexin), les Archives départementales du Val-d'Oise (Cergy) et le Service archéologique départemental. De nombreuses visites, expositions, concerts, ateliers, jeux culturels et conférence vous seront proposées gratuitement ! Val-d'Oise Ville de Garges communication@villedegarges.com Europe/Paris public