Venez participer à la Fête de la musique !

Dossier à rendre avant le 15 mai 2019

Vous trouverez ici le dossier d'inscription à télécharger puis rendre avant le 15 mai 2019 :

• Par courrier à : direction de l’action culturelle, 3ème étage de L’hôtel de ville, 8 place de l’hôtel de ville - 95140 Garges-lès-Gonesse

• Par mail à l'adresse : louiscave [dot] lafabriqueatgmail [dot] com

Tu es chanteur ou musicien ? Tu es Gargeois et tu souhaites te produire sur scène à l’occasion de la fête de la musique ?

Peu importe ton âge ou ton style musical, viens tenter ta chance de te produire sur la scène de la « FÊTE DE LA MUSIQUE – MADE IN GARGES 6ème ÉDITION » le 21 Juin 2019 dans des conditions professionnelles !

« MADE IN GARGES » est un événement culturel visant à mettre en avant les artistes gargeois à l’occasion de la fête de la musique. Chanteurs et/ou musiciens en tous genres et de tous âges sont les bienvenus pour candidater en envoyant un lien vidéo de leur performance musicale.

Publié le 11/04/2019