Urban Culture Battle #4

Mercredi 10 février à 20h30, à l’Espace Lino Ventura, l’Urban Culture Battle revient faire son show. Les meilleurs danseurs de la Ville et les artistes venus découvrir de nouveaux talents seront présents pour enflammer le public.
Un projet participatif !

Pour cette quatrième édition, de nombreux candidats ont participé aux qualifications.
Parmi eux, les 16 meilleurs danseurs juniors ont été sélectionnés pour participer à la grande finale qui aura lieu mercredi 10 février à 20h30, à l’Espace Lino Ventura. Ils sont répartis en deux catégories : hip-hop et afro / alternatif.

#UrbanBattleGarges

Les 3 membres du jury :
• MANOLO V, danseur et chanteur d’Anges d’Afrik et créateur de l’agence de production Paradize muzic,
• YAPS, danseur chorégraphe qui donne des cours dans toute l’Europe,
• IRERRO, danseur hip-hop déjà présent l’an passé.

En exclusivité, le show de plusieurs guests :
• CLARK DONOVAN jeune chanteur afro (« Sortez les phases »), qui remettra également les trophées,
• AMBIANCE FACILE, le groupe de danse du chanteur Yaps,
• THE SKYLINES, des jeunes danseurs Gargeois Toute la soirée, l’ambiance sera assurée par DJ LESKUIQ aux platines, un Gargeois, et YOUVAL, élu meilleur speaker au monde à Miami et speaker officiel des plus gros battles internationaux.

+ d'infos : Sur inscription : passer par les collèges, les centres sociaux de la ville ou joindre le Pôle cultures urbaines - 01 34 53 31 97 - yankanaatvilledegarges [dot] com

Taguez à volonté sur Twitter #UrbanBattleGarges

Publié le 28/01/2016