Trophées du bénévolat ! #4

Le 16 février dernier

Pour la 4ème année, la Ville tenait à remercier les nombreuses personnes qui oeuvrent bénévolement chaque jour pour une cause. Le 16 février dernier, ce sont 24 bénévoles qui ont été honorés !

L’engagement citoyen
A Garges, le tissu associatif est riche de plus de 750 associations. Que ce soit dans les domaines de la culture, du social, du sport, de l’éducation, du développement durable… elles sont particulièrement actives dans la Ville, favorisant ainsi le bien vivre ensemble. Ces associations peuvent compter sur l’action désintéressée, mais ô combien utile et nécessaire, de nombreux bénévoles, qui sont les véritables chevilles ouvrières du mouvement associatif. Afin de préserver cette vitalité, une cérémonie des Trophées du bénévolat leur a été dédiée le 16 février dernier à l’Espace Associatif des Doucettes.

Un travail récompensé !
Afin de saluer l’engagement des bénévoles, des médailles gravées leur ont été remises pour valoriser leur travail et assiduité au quotidien. Ainsi, 3 types de médailles comme l’encouragement, le dévouement ou l’engagement furent décernées pour distinguer les qualités de chaque bénévole. Une attention toute particulière fut attribuée à nos porte-drapeaux pour la catégorie « Coup de cœur » de l’année ! La soirée fut riche en émotions, en expérience et en partage. Elle s’est clôturée dans une ambiance festive, par un buffet dînatoire avant de reconduire l’expérience l’année prochaine !

Voici les candidats qui ont été récompensés :

Encouragement

KADDOUR Rachida