Renouvellement des Conseils Consultatifs de quartiers

C’est (re)parti pour 2 ans !

Après un mandat de deux années riches en réunions, concertations et propositions, les Conseillers Consultatifs de Quartier (C.C.Q.) ont été renouvelés le 20 juin dernier. Prenant la forme d’un tirage au sort, sous contrôle d’huissier, les 7 quartiers de la Ville sont désormais dotés de nouveaux représentants, véritables acteurs de la démocratie de proximité à Garges.

La composition des C.C.Q pour 2018-2020

CARNOT :

Collège Habitants : Pablo BANOS, Marie-Laurence HANGARD, Luis Filipe LOUREIRO, Suzanne RICHÉ, Jean-Claude WIART, Nadine OLCZAK (suppléante).

Collège Associations : Albert SEBIRE.

CENTRE-VILLE/BARBUSSE/LES BASSES BAUVES :

Collège Habitants : Luswanga ALUNGA, Roberte BOULLETIER, Annick CLEMENT, André DERÉAC, Germaine SORBE, Laure BENIN (suppléante), Djamel HAMDADOU (suppléant).

Collège Associations : Kubiena LUZOLO, Teck LUZOLO, Gochie NZABA LUZOLO, Monique Sophia POLIXENE, Nowa SANTU.

LA DAME BLANCHE :

Collège Habitants : Sabera BERARMA, Jean GOBERT, Monique LACHAUD, Hamela NOUIHEL, Jean ZEGGAÏ, Justine NGOUBAYOU (suppléante), Nadia TORTOSA (suppléante).

Collège Associations : Josiane BONNET, Alberte CHAPPUIS, Sylvie GOIGNAN, Kabishi MUKENDI, Brahim TAQUI, Gaëtan GOIGNAN (suppléant), Aimé LACHAUD (suppléant).

LA LUTÈCE :

Collège Habitants : Josiane BIANCHI, Vincent FEUVRIER, Benghazi GUERMOUCH, Noureddine LAZAR, Pierre PERNOCK, Malika BENABDALLLAH (suppléante), Imran SYED (suppléant).

Collège Associations : Allam FAROUROU, Christian FOREST, Antoine FRAIOLI, Serge LALIEVE, Jean-Claude MILLET.

LES DOUCETTES :

Collège Habitants : Karim BOUSSAHA, Marie-Jeanne COUVREUR, Saudade DOS SANTOS, Marie-Louise LAPORAL, Catherine LETTRY.

Collège Associations : néant.

VIEUX PAYS / CROIX BUARD / ARGENTIÈRE :

Collège Habitants : Umut BACAK, Elise LOUVIOT, Béchir MHEDHBI, Mohamed RABHI, Martine SALLÉ, Dominique DESSENS (suppléante), Marouan TALEB (suppléant).

Collège Associations : Gisèle FREY, Gilbert NDEPE, Marie Jenny PATTEN, Mala SOMANAH, Odette TOURDES.

LA MUETTE :

Collège Habitants : Christine AVELINE, Mustapha FAÏDI, Betty MAYER, Abdoulaye SISSOKO, Bricos Issene YANGUE, Aminata DOSSO (suppléante), Nassera LABED (suppléante).

Collège Associations : Daisy CAHOT, Lambert SYLVESTRE.

Publié le 02/07/2018