Matinée d'accueil des nouveaux Gargeois

Samedi 15 juin

Chaque année, la Ville organise une matinée d’accueil réservée aux Gargeois nouvellement installés en ville : rencontre avec le Maire, les élus, les services de la Ville et visite guidée.

UNE MATINÉE DÉDIÉE À LA DÉCOUVERTE DE GARGES
Une fois les cartons déballés, il est souvent difficile de prendre le temps et de s’apercevoir des services proposés dans sa nouvelle commune, qu’il s’agisse des démarches administratives, des commerces installés à proximité, des écoles ou des aires de jeux. C’est pourquoi le Maire, Maurice Lefèvre, consacre tous les ans une matinée à celles et ceux qui ont décidé de commencer une nouvelle vie à Garges. Accueil autour d’un café, rencontre avec les élus et les services municipaux, tour de Ville en car et visite guidée avec M. le Maire. Ce moment privilégié est l’occasion d’échanger mais aussi de connaître les démarches à suivre pour l’année à venir (inscriptions, renouvellement de pièces d’identité, déclaration à effectuer, etc).

COMMENT S’INSCRIRE ?
Vous êtes arrivés à Garges depuis le 1er janvier 2018 ? Il vous suffit de vous inscrire par courriel ou par téléphone en transmettant vos noms, prénoms, adresse, date d’arrivée à Garges et nombre de personnes composant votre foyer. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre matinée du samedi 15 juin 2019. Bienvenue à Garges !

+ d’infos : Inscription obligatoire au 01 34 54 31 91 ou proximiteatvilledegarges [dot] com

Publié le 03/06/2019