LE FORUM DES ASSOCIATIONS FAIT SON GRAND RETOUR SUR LE PARVIS !

Samedi 7 septembre

Samedi 7 septembre, de 10h à 18h, le Forum des Associations revient sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Nous vous attendons nombreux comme chaque année !

Le rendre-vous incontournable de cette rentrée

Ce Forum est une occasion immanquable pour les associations de se faire connaître et pour les Gargeois de passer un bon moment, en famille ou bien entre amis. Samedi 7 septembre, plus de 100 associations Gargeoises seront à découvrir ou redécouvrir, soit le double du nombre d'associations présentes il y a 6 ans. Cet événement permet de se renseigner sur les activités des différentes associations mais aussi de s'inscrire ou simplement de devenir bénévole.

Portail des associations

Avec plus de 700 associations sur la Ville, la Municipalité a développé un portail internet
afin de permettre au tissu associatif de se faire connaître auprès des habitants et de
faciliter toutes leurs demandes.

Cet outil met à disposition un panel de services complets pour les associations, avec une
gestion bien plus facile et rapide pour les services. Grâce à ce portail, il est possible de
créer sa page associative visible par tous les Gargeois, de réserver une salle ou encore un
car. De plus, cela permet de participer aux événements de la Ville comme les Trophées
du bénévolat, mais aussi de demander du matériel et une subvention.

+ D'infos : Centre de Ressources pour les Association - 01 34 53 31 40

Publié le 30/08/2019