Le 30ème anniversaire des Rencontres d'Ici et d'Ailleurs

Partager sur :

Les 18 et 19 mai

Pour leur 30ème anniversaire, les Rencontres d'Ici et d'Ailleurs vous invitent samedi 18 et dimanche 19 mai dans leur ambiance atypique. De nombreuses créations seront interprétées par des compagnies qui ont choisi l'espace public pour se représenter.

14 spectacles en deux jours
Cette 30ème édition s'ouvrira en symphonie. Venez découvrir le concert incroyable mis en scène par la compagnie Oposito et bien d'autres talents pour l'ouverture des Rencontres d'Ici et d'Ailleurs. Durant ces deux jours, Garges sera en fête et vivra au rythme des représentations diverses et variées.14 spectacles sont prévus pour plaire au plus grand nombre d'entre vous. Venez nombreux !

Les temps forts de ce week-end

La Symphonie des 30es : samedi 18 mai, à 14h31, Place de la Résistance. Le spectacle d'ouverture se fera en musique ! Ne ratez pas la première note de cet orchestre improbable !

« Têtes d'affiche » : samedi 18 mai, de 16h à 19h, et dimanche 19 mai, de 14h à 18h Place de la Résistance. Cette grande exposition photo participative et collective vous proposera de devenir la tête d'affiche du festival !

« L'affaire suit son cours » : dimanche 19 mai, à 18h30 devant la piscine. Vous êtes tous invités à vous réunir autour du spectacle de la compagnie Les Urbaindigènes, pour conclure en beauté ce week-end.

Retrouvez le plan des spectacles ici : 

+ d’infos : oposito.fr

Vignette
Publié le 02/05/2019