Je visite ma mairie est de retour !

Les 15, 16 et 17 mai

L’Hôtel de Ville ouvre à nouveau ses portes aux Gargeois ! Cette visite permet une découverte du fonctionnement des services et une ouverture sur les enjeux du service public.

Un événement qui a charmé plus d’un Gargeois !

En vue du succès rencontré lors des précédentes visites, la mairie a le plaisir de vous ouvrir une nouvelle fois ses portes ! Ce sera l’occasion pour vous, de découvrir les enjeux du service public, ainsi que le processus des démarches administratives. Par groupe de 10 ou 15 personnes, vous pourrez poser toutes vos questions aux responsables des services !

La Ville vous ouvre ses portes
Pour ces éditions « Je visite ma mairie », vous serez guidé par l’agent en charge de la Démocratie de Proximité & des Relations Publiques et de Cergya Mahendran, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires générales et juridiques, à l’Etat-civil, aux Archives et Conseillère Départementale. Elles vous accompagneront dans les différents services aux dates suivantes :

Mercredi 15 mai, à 14h30 (Complète)
Jeudi 16 mai, à 18h (Annulée)
Vendredi 17 mai, à 10h

+ d'infos : Pour participer à « Je visite ma mairie », inscription au & 01 34 53 31 91 ou sur proximiteatvilledegarges [dot] com

Publié le 07/05/2019