Jardiniers en herbe

La Ville souhaite valoriser les talents créatifs des Gargeois ayant la main verte et les invite à participer au concours des Balcons & Jardins fleuris.

J’aime ma Ville, je la fleuris

Pour célébrer la venue du Printemps, le concours des Balcons & Jardins fleuris est de retour. Afin de permettre au plus grand nombre de participer à cet événement, vous aurez le choix entre la catégorie « Balcons » et la catégorie « Jardins ».
Jardinières et jardiniers en herbe, la seule condition pour participer est de disposer d’un jardin, d’un balcon ou d’une fenêtre visible depuis la rue.

Je m’inscris

Inscrivez-vous du 11 au 29 mai 2015, soit en téléchargeant le bulletin d’inscription sur www.villedegarges.fr, soit en vous rendant à l’Hôtel de Ville à la Direction des Evènements, de la Mémoire et de l’Animation Urbaine (DEMAU). Du 1er au 26 juin 2015, un jury de professionnels et de représentants associatifs viendra admirer vos compositions, vos jardinières colorées et vos parterres verdoyants. De nombreux lots seront à gagner.

+ d'infos 01 34 53 32 79

Règlement disponible chez Me Jean Benzaken, huissier de justice, 16 avenue de la commune de Paris 95142 Garges-lès-Gonesse

Publié le 11/05/2015