Garges, un art de ville

La Ville de Garges est riche de sa population, de ses espaces verts, de ses lieux, de son histoire. Les Gargeois la façonnent au quotidien. Pour toutes ces raisons Maurice LEFÈVRE a souhaité qu’un livre soit consacré à notre belle Ville.

En janvier 2014, Maurice LEFÈVRE a rencontré l’équipe des Editions du Palais dans l’idée de créer un livre sur Garges.

Claire de LOYNES, auteur et David BORDES, photographe se sont attelés à cette tâche afin de dépeindre Garges et son histoire au plus proche de la réalité. De l’idée à la diffusion, 18 mois ont été nécessaires à la création de « Garges, un art de Ville ». Durant cette période, le projet a fait son chemin.

L’auteur et le photographe se sont imprégnés de la Ville en plongeant dans ses archives, en échangeant avec des Gargeois ou en flânant dans les rues.

Un ouvrage à découvrir !

Publié le 15/01/2016