Garges en baskets

C’est une semaine sportive qui s’annonce pour la Ville de Garges.

La course contre la faim

Les élèves du lycée professionnel Arthur Rimbaud seront sur la ligne de départ à l’occasion de la 18ème édition de la Course contre la Faim. Pour cette journée sportive et solidaire, ils devront parcourir le plus de kilomètres possible, parrainés par leurs parents, amis et voisins. Les fonds collectés seront notamment reversés en majorité aux programmes d’Action contre la Faim au Burkina Faso. En 2014, plus de 3 millions d’euros ont été récoltés par l’association. Record à battre !

+ d’infos Le 22 mai à 14h au stade Pierre de Coubertin – 06 69 56 61 60

La grande course des scolaires

Pour la 4ème année consécutive, près de 4000 enfants des écoles de Garges enfileront leurs baskets pour participer à La Grande Course. Selon leur catégorie d’âge, trois parcours ont été prévus : un pour les grandes sections de maternelle, un pour les CP – CE1 et un pour les élèves du CE2 à la 6ème. Le circuit fera une boucle à partir du parvis de l’Hôtel de Ville.

+ d’infos Le 22 mai entre 8h30 et 15h30
Service des sports de l’Hôtel de Ville - 01 34 53 32 00

Passage du Roparun

A l’occasion de sa 24ème édition, le parcours Roparun traversera la Ville de Garges. Cette course de relais d'environ 520 km relie Paris et Hambourg à Rotterdam, en soutien aux personnes atteintes d’un cancer. 275 équipes de Belgique, de France et des Pays-Bas y participeront. Vous êtes attendus nombreux pour les encourager !

+ d’infos Le 23 mai de 14h à 17h30 – www.roparun.fr

Publié le 15/05/2015