Festiv'été est de retour !

Jusqu'au vendredi 30 août

Depuis le samedi 6 juillet jusqu'au vendredi 30 août, pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches, Festiv’été revient pour sa 6ème édition ! Vous pourrez participer aux différentes animations qui vous seront proposées dans toute la Ville durant cette période.

Que l’été commence !
De nombreux évènements viendront embellir votre été. La saison estivale débutera avec Summer Jeunesse le samedi 6 juillet, sur le nouveau parvis de l’Hôtel de Ville. Venez profiter des animations de Garges Plage du mardi 16 juillet au jeudi 8 août, au Fort de Stains. Avec le Rallye Garges Express du mardi 23 juillet mais aussi le grand pique-nique et bal populaire du jeudi 8 août, vous aurez de quoi bien occuper vos vacances. N’oubliez pas le Village Educatif, le jeudi 29 août, à l’Espace Associatif des Doucettes. Festiv’été se terminera en beauté avec la soirée de clôture du vendredi 30 août, sur l’esplanade de l’Espace Lino Ventura.

Inscription obligatoire pour Garges Plage
Vous êtes nombreux à profiter du beau temps à l’occasion de Garges Plage. Si vous souhaitez passer un moment convivial et familial, n’oubliez pas de faire votre inscription obligatoire et gratuite pour les Gargeois. Vous pourrez la faire muni d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, le samedi 29 juin (13h30 à 18h) au groupe scolaire Romain Rolland, le jeudi 4 juillet (9h à 12h / 13h30 à 18h) au Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville et le samedi 6 juillet (13h30 à 18h) pendant Summer Jeunesse, sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Pour les habitants des autres villes, l’inscription commencera à l’ouverture de Garges Plage, le mardi 16 juillet, à 13h. Une participation de 1€ par jour, sera demandée.

Publié le 25/06/2019