Faites la fête entre voisins

La Fête des voisins est le moment idéal pour se réunir et échanger. Vendredi 29 mai, découvrez, discutez et participez dans votre immeuble ou votre quartier !

Un apéro convivial

L’art de bien voisiner, ça s’entretient : la Fête des voisins est le moment idéal pour tisser de nouveaux liens ou en renouer d’anciens ! Le Maire de Garges, Maurice Lefèvre, accompagné d'élus, viendra à la rencontre de ces voisins solidaires, afin de saluer leur indéfectible attachement à cette manifestation reflétant le bien vivre ensemble.

Déco spéciale « Fête des voisins »

Si vous souhaitez organiser cette fête, n'hésitez pas à demander de l'aide : la Direction des Evénements, de la Mémoire et de l'Animation Urbaine (DÉMAU) met à votre disposition un kit communication.

Garges, toujours conviviale et solidaire

En 2010, Atanase Périfan, créateur de la Fête des Voisins, remettait au Maire de Garges-lès-Gonesse, Maurice Lefèvre, le label européen "Ville conviviale, ville solidaire". En 2015, le Maire recevra une nouvelle fois ce label millésimé de solidarité.

+ d'infos : Kits disponibles auprès de la DEMAU jusqu’au 27 mai.

Publié le 15/05/2015