Don du sang

L’association des donneurs de sang bénévoles de Garges et l’Etablissement Français du Sang (EFS) organisent une collecte jeudi 14 janvier, de 14h à 19h30, au Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville.

Donner son sang peut sauver des vies. C’est pour cette raison que l’Association des donneurs de sang bénévoles de Garges-lès-Gonesse et l’EFS se mobilisent plusieurs fois par an en venant notamment à l’Hôtel de Ville afin que les Gargeois puissent donner leur sang facilement dans les meilleures conditions possibles.

La prochaine session - la première de 2016 ! - aura lieu jeudi 14 janvier, de 14h à 19h30, au Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville. Les Gargeois sont attendus nombreux.

Attention : dans certains cas, il faut respecter un délai avant de pouvoir donner son sang.
Plus d’infos sur www.dondusang.net

Renseignements :