Cours de français

Dans le cadre de sa politique "soutien à la parentalité", depuis le 4 février, la Ville a mis en place des cours de français dans les écoles élémentaires pour les parents dont les enfants sont scolarisés dans l'établissement.

Ce dispositif a pour objectif de favoriser l’implication des parents par une aide à la maîtrise de la langue française, afin qu’ils puissent accompagner au mieux leur enfant durant leur scolarité et participer à la vie de l’école.

Ces cours se déroulent deux fois par semaine (deux demi-journées soit le matin ou l’après-midi) pendant les horaires de l'école et hors vacances scolaires. Il reste de la place sur certains groupes scolaires comme Prévert, Robespierre, Rolland Rolland, Victor Hugo…

Pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à prendre contact auprès du service Actions Éducatives ou adresser un mail à enfanceatvilledegarges [dot] com.

Publié le 06/03/2019