Appel à participation

Tu as entre 15 et 20 ans ?

Tu as envie de participer à la création d’un spectacle de théâtre professionnel dans ta ville ? Comme acteur, chanteur, danseur, musicien...

La compagnie L’Usine à Lièges te propose de la rejoindre pour vivre une expérience artistique autour de la question :

« La civilisation, c’est par où ? ».

A partir d’ateliers de conversation, d’ateliers d’écriture et d’improvisations, pour questionner nos quêtes individuelles et collectives, et ce qui nous lie, des lieux pour habiter le monde ensemble seront imaginés et installés en Ville.

Le but est de créer une histoire dont les jeunes seront les acteurs, pour inviter les spectateurs, les habitants et les passants, à prendre place avec vous.

Les représentations auront lieu le week-end du 16-17 mai 2020 à l’occasion du Festival Rencontres d’Ici et d’Ailleurs.

Conditions de participation :

- Être disponible les samedis de 15h à 18h, jusqu'au 9 mai 2020 (sauf pendant les vacances scolaires)

- Être disponible du 13 au 18 avril 2020 (semaine de vacances scolaires)

- Avoir 16 ans minimum au 15 avril 2020 au plus tard.

Aucune expérience artistique n’est nécessaire.

Ta curiosité et ta motivation suffisent !

Si tu as besoin d’informations supplémentaires ou si tu es intéressé.e, contacte Laure Grisinger au 06 75 04 77 58. ou par mail à lgrisingeratgmail [dot] com

Publié le 02/10/2019